Obtenir une adresse IP US depuis la France

Bonjour,

J’aimerais pouvoir bénéficier des services gratuits proposés par Fox.com ou Pandora uniquement aux résidents américains. C’est pourquoi je voulais savoir comment procéder de façon efficace et facile ? J’ai entendu parler de Tor qui me paraît être une usine à gaz, et de UltraSurf.

Pour compliquer la tâche il faut également que je dise que je suis sous Léopard et Safari, et abonné à Orange.
Si qqun pouvait me donner une solution.

Merci beaucoup

Est ce bien légal ? :heink:

ton adresse IP c’est ton FAI qui te la donne après tu es rerouté

je ne vois pas comment tu obtiendras une IP US…

En quoi le fait de vouloir accéder à un contenu gratuit est il illégal ? Je veux bien que cela soit illégal pour tout ce qui concerne les achats aux Etats Unis : ex sur le Apple Store US pr profiter du cours du $. Néanmoins je souhaite juste pouvoir accéder à de la musique gratuite et des vidéos proposés par Fox, et ceux uniquement aux résidents américains. Ca ne me parait pas si illégal que ca, puisque c’est approuvé.

Zephrys : je ne sais pas : en configurant des proxys ?

essaye en passant par un proxy html :
http://anonym.to/?http://www.cequetuveux.com

Donc après le point d’interrogation tu met l’adresse complète du site.
Je ne peut pas t’assurer que ça marche vu que je sais pas ce qu’est le contenu gratuit uniquement pour les riquins.

Quant a l’adresse IP c’est ton FAI qui te la donne, donc impossible d’avoir une IP US
Edité le 18/05/2008 à 20:21

Le contenu gratuit chez Fox ce sont toutes les séries télés comme Dr House…


Non apparemment ca ne marche pas ;)

Voici entre autres ce que je voulais visionner :
www.fox.com…

Merci pour le proxy html anta baka!

Oué désolé
En plus hideIP ne marche pas non plus, ça va être dur.
Dommage moi aussi j’aime bien Dr House

Je pose la question parce que si la Fox n’autorise l’accès à ces programmes qu’aux ip US c’est pour une bonne raison…
Après moi je dis ça je dis rien hein…

Oui c’est sur qu’ils doivent avoir une bonne raison. C’est juste dommage de pas pouvoir en faire profiter tout le monde. Ca éviterait surtout de devoir se rabattre sur le téléchargement pour ce type de médias.

Donc apparemment aucune solution n’est envisageable si ce n’est partir aux US et devenir client AOL ?

Bon je clos moi même cette discussion puisque j’ai trouvé une solution grâce à Google : Hotspot Shield. Le service me paraît fiable et sécurisé, il est gratuit, et fourni une adresse IP américaine : ainsi il est possible de se connecter à Hulu ou encore Pandora.