Espace membre :
flechePublicité

9 messages
Filtrer ok

Changer mot de passe neuf wifi

Wifi
bonjour,
alors je tien a preciser que je n'ai trouver nul par une reponse a ma question et j'espere quand la posant j'aurais une bonne reponse
alors voila je vous explique ma mere a un abonnement neuf box et elle ma passer un identifient un mot de passe pour que je puisse me connecter
en wifi chez moi car je capte des reseau neuf non securise, mais y faut quand meme etre abonner chez le fournisseur connaitre les code
exemple quand j'ouvre une page internet g cette page qui souvre et je doi la remplir avec l'identifient et le code de ma mere voici la page en question

voici la page en question

donc j'en arrive a mon probleme y a quelque semaine de sa j'ai donner cette identifient et le code a un amie car chez lui il capter un neuf non securiser
mais le probleme et que la personne a qui j'ai donner les identifiant la vendu, je me sui vite rendu compte que beaucoup de mes amie qui n'avais pas internet chez eux auparavant, pouvais se connecter et j'ai poser quelque question et en faite il c averé que mon amie a qui g donner le code la vendu a pas mal de monde pour 30 euro

je ne lui en veut pas c vrai que les temps sont dur mais je voudrais le changer et je ne trouve pas comment faire je suis allais chez ma mere et je suis allai voir sur l'adresse de la box neuf, et je n'ai pas trouver quelque chose qui coresponder a ces code, y a l'onglet wifi mais c pour activer ou desactiver la securiter.
je voudrais vraiment changer les code pour arrete qu'il se face du fric sur le dos de ma mere, et si sa se trouve il peut changer des truc avec ces code alors je ve pas prendre de risque,
je veut le changer alors je vien vous demander de l'aide
je tien a presicer que le code n'ai pas une cle wpa ou wep cela na rien a voir.

en atente de vos reponce qui je l'espere pourais resoudre le probleme
bonne journee
jerome
Edité le 16/01/2010 à 06:39

Tu auras compris qu'il ne faut jamais donner ses identifiant !
Là, c'est "presque pire" parce que pour se connecter à un hot spot neuf, ce sont les identifiants de la connexion ADSL de ta mère et pas du wifi de la box ! (c'est à dire que tu as donné les accès à la gestion du compte et/ou de la messagerie et/ou je ne sais quoi d'autre)

Il faut donc aller sur l'interface d'administration du compte (sur sfr.fr) et voir si tu peux modifier le mot de passe.
Si tu n'y arrives pas, contacte le service client.

A part ça, ben je suppose que t'as perdu un "ami"... (pas une grosse perte semble-t-il)

il suffit d'aller sur mon compte-->adsl-->changer le mot de passe

djidji a écrit:
il suffit d'aller sur mon compte-->adsl-->changer le mot de passe

Oui, si des petits rigolo n'ont pas déjà eu l'occasion de le faire...

Faudra aussi penser à refaire une passe sur les éventuelles options qui ont pu être modifiées (pack sécurité, neufgiga, sfr music, ...)
En fait, il faut tout revoir (demande de résiliation, changement d'offre, changement de matériel, piratage de compte email, création de nouvelles adresses emails, activation de page perso, ...)
Ceci si, bien entendu, ces identifiants/mot de passe offrent l'accès à la gestion du compte.
Edité le 18/01/2010 à 18:29

salut les amies
merci de vos reponse cela ma beaucoup aider. Alors je suis aller sur sfr.fr et en faite le code d'acces que j'avais donner, leur donné acces au compte sfr de ma mere, et il pouvais en effet modifier l'abonnement et toute les option, en gros quoi y aurai pu foutre le bordel a faire n'importequoi, mais heureusement sa na pas ete le cas, j'ai eu de la chance.
j'ai changer le mot de passe et ont a regarder avec me mere rien n'a ete modifier.
je vous dit un grand mercie, pour votre colaboration
galeteu

tu le fais a combien ton code ?

ok je sors

hééé non c pas moi qui le vendais mais je ne risque plus de le donner, j'ai vu comment sa aurai pu etre facile de tout modifier avec les abonnement et tout alors je ne le file a personne bien essayer quand meme dsl

comment ont fais pour dire que le sujet et resolut??

Je crois qu'il te suffit d'éditer ton 1er message et de modifier le titre.

Hello
c'est cool, justement ca fait 2 semaine que je cherche a changer le code Neuf Wifi Hotspot
tu dit que ca a marché ??
tu est simplement allez sur www.sfr.fr...
puis tu a entré ton ID et mot de passe utiliser pour te connecter au Hotspot et je vais dans ADSL et je change voila tout ?
Il y a pas eu besoin que Neuf sfr te renvoi le code par courrier etc ?
il on surement du envoyer un courrier pour confirmer le changement du code, c'est obliger, il fon ca chez Orange

Moi J'ai encore Une Question !!!?

je voudrai changer le mot de passe Neuf wifi, par ce que moi aussi j'ai passé a mon meilleur ami, mais lui quand il est rond, il fait le con, et l'autre jours j'arrive chez des ami pour l'apero, et je voi que d'habitude il on pas internet, et cette fois si
je leur demande comme il ont fait....!!?
Et la gros blanc, plus personne dit rien, et j'ai compris qui utilisé mon passe
moi personne je le donne personne, mais cette ami c'est un peux comme mon fére, on partage tout, même les neuf alors
mais voila, je voudrai le changer 1 fois par mois, comme ca pas de souci que le passe fini a l'autre bout de la France

Mais moi je voudrai 2 mot de passe
-La 1er qui serai celui de la connections a la Neuf Wifi hotspot
-La 2eme pour ce connecter a www.sfr.fr... et a " Mon Compte" avec un autre mot de passe, ou meme ID si c'est pas possible

Voila, merci pour votre reponse

9 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité