Problème avec le port RJ45

Salut les gars
J’ai une Livebox de 3 ans d’âges qui fonctionne apparemment bien mais dès que je veux passer par le port RJ45 (rouge) il ne détecte pas la connection .

Et je me suis décidé de changer de modem pour le Netgear DG834G + clé wifi WG111

Et là je n’arrive pas à installer le modem ,j’ai vérifier les prise tel je lès sait mis tous comme ça ( deux fils seulement ,qui sont connecter : 1- Gris et 3-Blanc ) c’est suffisant ?? vue sur internet.

Aider moi svp,je patauge complètement,merci.:pfff:
Edité le 26/04/2008 à 17:51

Quel est ton offre? Quel débit? Le modem est compatible avec ton offre?

Je suis à Orange
Débit : 512kb/s
J’ai des amis qui ont le mème modem que moi,ils sont bien heureux en tout cas,ils sont à orange aussi.
J’ai windows XP sp2
Et la clé wifi usb du netgear fonctionne bien avec la Livebox
Edité le 26/04/2008 à 18:17

Il faut d’abord que tu sois bien connecté au routeur netgear, si tu n’arrives pas à te connecter dessus en wifi essai par câble. Il faut peut-être activer le wifi dessus. Si tu ne peux pas te connecter dessus en wifi, c’est le routeur qui n’est pas bon ou ta clé incompatible (sisi ca arrive, même si c’est bizarre).

Ensuite il faut que tu rentres tes identifiants dans ton modem-routeur netgear et cela devrait être bon. Sachant que si tu configure ton netgear, il faut applique le protocole PPPoE.

Désolé de ne pas pouvoir t’aider beaucoup plus, je ne connais pas ton modem routeur…

voilà quelque screen , pour une explication plus précise,je pense que c’est pas bon se que j’ai fait :

hiboox.com…

hiboox.com…

hiboox.com…

hiboox.com…

waaaaa ; J’abandonne :confused:

Le voyant internet s’allume rouge à chaque fois.
( voyant rouge : Les 54 Mbit / s sans fil ADSL2 + modem routeur a tenté de se connecter à l’Internet mais sans succès. )

J’ai testé le modem + mon PC,chez mon amis et ils marchent très bien :smiley:
Donc j’ai bien un problème avec les ports RJ45 chez moi ,bizzard ,puisque les port USB et WiFi fonctionne avec la LiveBox:etonne2: