Retour au site
Connexion : S'inscrire

2 messages
Filtrer ok

Problème avec µTorrent (icone triangle jaune) et ma vouvelle DartyBox

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Salut à tous,

Auparavant je possédais l'ancienne DartyBox Version 1. J'avais configurer correctement les ports de mon ancien modem avec µTurrent et tout fonctionnait correctement;. Je pouvais atteindre des débits en entrant jusqu'à 1 .5 Mb/s.
Depuis la semaine dernière, j'ai changé de DartyBox, je suis passé à la nouvelle version 2 (V2) (appelée Ibox BeWaN. Celle-çi comporte le WiFi.
Alors voilà j'avais configurer mes ports avec le wifi pour utiliser µturrent...C-à-D que j'ai ouvert les ports et tout marchait bien en utilisant le wifi. L'icone en bas de µTirrent était vert ce qui signifiait que les ports étaient correctement ouvert.
Mais comme avec le wifi je perdais du débit, j'ai choisis de me reconnecter à mon pc via le câble Ethernet. En utilisant %Torrent je me suis aperçu que l'icône vert rond ne s'affichait plus et à la place un icone triangle jaune (avec un point d'exclamation) apparait. Ce qui signifie que j'ai un problème de connections entrantes. En pointant le curseur de ma souris ce message apparait :

"pas de connections entrantes Sauf si l'icône est de couleur verte, cela iindique que votre connection au réseau rencontre un problème".

Encore une fois je n'ai plus l'icône vert et rond mais j'ai un triangle jaune avec point exclamation.

Je précise que quand je télécharge mon débit entrant monte jusqu'à 800 ko/s mais mon débit sortant monte jusqu'à 30 ko/s. Normalement je peux atteindre des débits bien plus important.
J'ai refais la manoeuvre pour ouvrir les ports à plusieurs reprises et même en changeant le numéro des ports mais rien de rien.

POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP je suis totalement perdue je ne sais plus quoi faire????

Wifi, Souris

Salut,

sans doute que comme tu es passé de l'interface sans fil, a l'interface filaire, l'adresse ip doit être différente. Si tu le Dhcp, je doute que la box te donne la même Ip en filaire qu'en wifi.

|

2 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !