supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Modem/Routeur WiFi Netgear - Transformation en point d'accès ?

Bonjour les clubicos !

Voilà j'ai la Freebox avec la carte WiFi 54Mbits et le mode routeur activé ... jusque là tout va bien.

Mon portable capte bien le signal WiFi et s'y connecte parfaitement donc de ce coté pas de soucis...

Mais j'avais avant mon reseau basé sur un modem/routeur Wifi Netgear 824M donc en 11Mbits .... tous mes PC sont donc équipé depuis 3 ans de différentes carte wifi (USB,PCI,...) en 11Mbits mais le problème c'est que (sous windows XP SP2 et avec l'interface wifi de Windows) ces PC detecte bien mon reseau wifi Freebox mais n'arrive pas a s'y connecter :( je pense que cela vient du fait que la freebox delivre uniquement du G et ne switch pas sur du B ....

Donc ma question (on y arrive enfin :D) est : est ce que je peut transformer mon modem/routeur Wifi en simple point d'acces pour relayer le signal de la freebox sur mes PC equipés en B ? ou alors avez vous une solution sans passé par ceci ?

Sinon comme ultime solution je devrais m'affranchir de nouvelles cartes wifi en 54Mbits pour tous mes PC ...

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !