supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

modem routeur adsl usr model 9106 et FAI cegetel configuration=nada

Ca fait qqes semaines que j'essaye d'installer le modem routeur usr via un forfait adsl cegetel(où j'avais internet sans probleme avec leur modem usb)mais là, j'arrive à rien.
configuration:
le modem routeur usr branché sur la prise adsl, un pc p4 branché sur usr avec cable droit blindé.
je lance le cd d'install d'usr, ok
je rentre dans l'easy configurator
Et là, bien sur, cegetel ne fait pas parti de la liste préconfigurée, donc je coche nolist.
Après coup de fil à Cegetel, j'apprends que je doit configurer tout ça comme ça:
VPI/PCI: 8/35
Modulation: T1413
encapsulation: VCmx
authentification: personne veut me dire que mettre (PAP ou CHAP)
protocole: PPPoE
je mets mon login (********@cegetel.net et pass).
Et pis ben voilà, ça n'a jamais marché, c'est pas possible......
Il me dit que mon ADSL est actif mais le routeur mal configurer.
Alors je fait plein de truc different, des fois y parait que j'ai vraiment internet mais que je doit reconfigurer internet explorer, chais plus quoi faire, surtout ne pas appeller la hotline d'usr parceque là, c'est vraiment de charlot....

mevial a écrit:
Ca fait qqes semaines que j'essaye d'installer le modem routeur usr  via un forfait adsl cegetel(où j'avais internet sans probleme avec leur modem usb)mais là, j'arrive à rien.
configuration:
le modem routeur usr branché sur la prise adsl, un pc p4 branché sur usr avec cable droit blindé.
je lance le cd d'install d'usr, ok
je rentre dans l'easy configurator
Et là, bien sur, cegetel ne fait pas parti de la liste préconfigurée, donc je coche nolist.
Après coup de fil à Cegetel, j'apprends que je doit configurer tout ça comme ça:
VPI/PCI: 8/35
Modulation: T1413
encapsulation: VCmx
authentification: personne veut me dire que mettre (PAP ou CHAP)
protocole: PPPoE
je mets mon login (********@cegetel.net et pass).
Et pis ben voilà, ça n'a jamais marché, c'est pas possible......
Il me dit que mon ADSL est actif mais le routeur mal configurer.
Alors je fait plein de truc different, des fois y parait que j'ai vraiment internet mais que je doit reconfigurer internet explorer, chais plus quoi faire, surtout ne pas appeller la hotline d'usr parceque là, c'est vraiment de charlot....

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com