Max. bandwidth

Bonjour,

J’ai un modem huawei echolife HG520b et j’aimerais bien savoir qu’est ce que: Max. Bandwidth, Bandwidth, SNR Margin Down/Up(dB) et Attenuation Down/Up(dB) veulent dire.Voici les valeurs en image: zupimages.net…

Merci par avance pour votre réponse

BonjourHak1m,
Manuel d’utilisation du modem Huawei Echolife HG520B : fr.calameo.com…

Max. Bandwidth : la bande passante maximum
Bandwidth : la bande passante
SNR Margin Down/Up(dB) : rapport Signal bruit (SNR = Signal to Noise Ratio) bas/haut, c’est l’indicateur de la qualité de la transmission d’une information (en dB) entre le signal d’amplitude max. et le bruit de fond
Attenuation Down/Up(dB) : c’est l’affaiblissement de ta ligne du central tél. à ton modem

PS : ton lien image n’est pas bon

bonjour,

merci pour votre reponse mais ce n’est pas la traduction des termes que je veux.Si vous avez vu la capture d’écran, qu’est ce que la bande passante maximale veux dire et qu’est ce que les valeurs represente dans le modem??

Voici un autre lien vers la capture d’ecran (image): www.casimages.com…

Je ne voyais rien sur ta première image, problème avec le lien …
D’après ton dernier lien, ton appareil supporte une bande passante maxi de 10Mbps
mais qu’actuellement cette bande passante est de 2Mbps
Les autres critères SNR Margin et Attenuatiuon sont bons

Merci beaucoup

Je suis un peut confus.Vous vouliez dire ma ligne téléphonique ou mon mon modem qui peut supporter jusqu’à 10 mbps???

tout comme le compteur d’une voiture qui monte à 240 à l’heure, il y a des stops et des feux rouges sur la route et la voiture n’arrive jamais à cette vitesse …