supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Maj firmware wag354g

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'hesite à passer à openWrt vu les possibilités offertes au niveau de la configuration et surtout c'est un noyau linux donc le bonheur. Seulement voilà avant de passer sur cet firmware tier j'ai tenté de mettre à jour mon WAG354G avec un firmware officiel histoire d'être sûr de pouvoir revenir en arrière mais je n'y suis pas arrivé.

J'ai tenté la méthode par TFTP qui me semble la plus sûr, mais qui me revois une erreur comme quoi il reconnais PAS le firmware.
sent WRQ <file=code.bin, mode=octet>
received ACK <block=0>
sent DATA <block=1, 512 bytes>
received ERROR <code=4, msg=Wrong Code Pattern>
Error code 4: Wrong Code Pattern

C'est déjà pas mal, le router me répond :)
J'ai aussi essayé depuis l'interface web (en anglais) mais là il me dis juste "Upgrade has failed." en rouge. Pourtant c'est un firmware officiel que j'ai pris sur le site de linksys:

J'ai un WAG354G v1 (sous le routeur y'a pas de version écrite, juste WAG354G) et j'ai été sur cette page http://www-fr.linksys.com... en indiquant version 1. J'ai pris "Micrologiciel (Annex A)".

Est-ce que vous pouvez me donner un coup de main svp ? Merci d'avance.
A bientôt.
Edité le 13/02/2008 à 13:00
 
 
Avez-vous essayé la version 2.0 ?
 
 
Bonjour caiman2,

J'ai déjà essayé mais cela ne fonctionne pas, par contre on m'a répondu sur le site officiel. Il fallait aller sur la page UK pour trouver plusieurs versions dont l'annexe B qui fonctionne parfaitement !

Merci quand même, en espérant que ça pourra servir à quelqu'un.
A bientôt.
 
 
 
3 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com