supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Low id sur Emule avec ma freebox en routeur.

J'ai cherche une soluce avant de demandé de l'aide, mais la, je calle!!!

Je me connecte sur Emule, et je reste en Low id....

A savoir que je suis en mode routeur, que j'ai configuré ma freebox en ouvrant les ports 4661 en TCP, et 4665 en UDP. J'ai aussi essayé avec les ports 6000 et 6001, qui marchait tres bien avant, mais now, c'est la cata....

j'ai desinstallé Norton, desactivé le pare feu XP....Rien y fait, je reste en LOW ID.

Je ne sais plus quoi faire...

Avez vous une idee, ou un site a me conseiller...

Merci d'avance

sandec a écrit:
J'ai cherche une soluce avant de demandé de l'aide, mais la, je calle!!!

Je me connecte sur Emule, et je reste en Low id....

A savoir que je suis en mode routeur, que j'ai configuré ma freebox en ouvrant les ports 4661 en TCP, et 4665 en UDP. J'ai aussi essayé avec les ports 6000 et 6001, qui marchait tres bien avant, mais now, c'est la cata....

j'ai desinstallé Norton, desactivé le pare feu XP....Rien y fait, je reste en LOW ID.

Je ne sais plus quoi faire...

Avez vous une idee, ou un site a me conseiller...

Merci d'avance

Hello,

changes les ports de emule et réessaies sur ton routeur de freebox, j'avais réussi y'a 6 mois...

OK...Merci...

J'ai finalement reussi...C'etait du au fait que je n'avais pas determiné une adresse IP fixe, permettant a la mule de me reperer...

Apres avoir fait ca, j'ai resolu mon low ID...

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !