supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Linksys BEVFP41 Web Interface Firmware 1.01.04

Bon j'ai bien galérer avec ce foutu matos pour mettre en place les vpn & co dessus.

Pour ceux qui seront tombé sur ce post depuis un moteur de recherche ou ailleur et qui ont des problèmes avec ce matériel (déconnexions vpn ou web, remote management plus accessible au bout de quelques temps, plantages de la web interface avec 10 validation du formulaire de conf avant qu'il veuille bien accepter les modifs sans planter...)

Tout vient du firmware de @!#$?* 1.01.04 (à croire que Linksys a voulu tourner tout le monde vers les séries RV et torpiller son produit)

Vous allez là ftp.linksys.com dans le dossier /pub/network
là vous chercher le firmware 1.00.13 qui doit normalement s'appeler befvp41v2-1.00.13fw.zip

sinon je vous l'ai mis ici aussi au cas où linksys l'aurait viré de son ftp
http://www.dosagile.com/divers/befvp41v2-1.00.13fw.zip

et je vous ai mis aussi le 1.01.14 (le firmware le plus pourri même pas digne d'une beta telement il est buggué)
http://www.dosagile.com/divers/BEFVP41_V2_...04_001_code.zip

Allez dans l'interface web du linksys dans administration/firmware upgrade et loadez le fichier bin présent dans l'archive correspondant à la 1.00.13 et laissez tourner (surtout ne touchez à rien pendant la maj du firmware)

Si la web interface n'est plus accessible vous avec tftp dans le zip qui vous permet aussi de faire la maj du firmawre sans passer par la web interface. Il vous demande l'adresse ip du routeur (serveur), le mot de passe de l'interface (password) et un petit bouton parcourir vous permet d'aller cherche le fichier bin du firmware)

Voilà si vous trouvez que la 1.00.13 marche moins bien vous pouvez toujours repartir sur la 1.01.04 en repassant un coup de maj mais j'en doute. Vous serez bien heureux de retrouver du matos stable et fiable façon Linksys/Cisco pas façon Linksys/aussi stable qu'un serveur tourant sous Windaube

:super: :super: :super:

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com