Retour au site
Connexion : S'inscrire

2 messages
Filtrer ok

Limiter le download

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour

Je ne m'y connais pas en réseau et je suis devant un petit problème qui devient gênant, peut-être pourriez-vous m'aider ?

J'ai 3 ordinateurs chez moi qui sont reliés à un routeur par cable, + 1 portable qui se connecte en wifi.
Pour l'accès au net, une connexion 1024k (ADSL), ça ne pose aucun problème pour surfer, mais lorsqu'un fait tourner Emule, l'autre jour à WoW, autant dire que celui qui bosse à coté est mal barré

Est-ce que j'ai moyen d'attribuer, par exemple 20% de la connexion à un ordi, 30% à un autre, ect ... ?
Sachant que j'ai un routeur que je n'ai jamais configuré sauf pour l'accès wifi et que la plupart de l'interface est en chinois, c'est possible de faire autrement qu'une configuration sur le routeur ?

Merci d'avance pour vos réponses,
A+

Wifi, Emule

En général tu faits cela sur le routeur.
Sinon après les solutions sont un peu compliquées.

Tu peut t'installer un proxy, mais c'est assez dur a gerer, et tout le monde sera obliger de passer par ce proxy, ce qui oblige donc a laisser allumer le pc.

Pareil, tu peux partager ta connexion internet, et avec des logiciels tu peux limiter les bandes passantes.

Tel que tu nous le décris tu as peut de solutions faciles à mettre en oeuvre sans intervenir sur le routeur.

|

2 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !