supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Le wifi avec club-internet et numericable.

Bonjour à tous!
Alors voila, j'ai deux questions!
Tout d'abord concernant le wifi avec club-internet:
je suis actuellement connecter par à club-internet avec un modem thomson 536 par usb.
Je voudrais passer au wifi, pour cela dois-je contacter club-internet pour qu'il mette le wifi, ou j'ai seulement a acheter un modem wifi?
Ensuite concernant numericable, pour avoir le wifi comment dois-je faire pour avoir le wifi sans prendre leur solution wifi à eux à moindre frais?
Pour les modems j'en ai trouver un ici pas mal, vos avis?
http://www.rueducommerce.fr...

vite fait une dernière petite question, quelle est la différence entre une imprimante à jet d'encre et à laser?
voila merci à tous

pour CI, si tu tu n'utilises pas les services type téléphonie ou tv par adsl, tu peux sans problème acheter un modem/routeur WiFi genre netgear. attention, il te faut bien un appareil qui fasse a la fois modem et routeur.

pour numericable c'est plus compliqué parce que les modems sont specifiques. je sais pas de quel type de connectique ils disposent. s'ils ont de l'ethernet alors aucun probleme, tu achetes un routeur (uniquement routeur) wifi. s'ils n'ont pas d'ethernet mais de l'usb, il te faut contacter numericable pour avoir un modem ethernet auquel tu ajoutera un routeur wifi.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !