supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Je vois mon reseau wifi , j'arrive pas a m'y connecter

salut tous le monde ,
je me permet de vous deranger afin de savoir si quelqu'un pourrait m'aider ....

Ma copine a un modem routeur wifi adsl de chez wanadoo.. Sont connectes sur ce routeur un poste fixe ( relié par un cable usb directement sur le routeur ) et un ordi portable avec le wifi . Ces deux postes fonctionnent correctement . Lorsque je viens avec mon portable je vois le reseau .. mais impossible de s'y conenctes .. pourtant j'ai essayé de saisir la clé wep .... rien ne change .. je vois le reseau mais j'arrive pas a me connecter ...

merci de m'indiquer les parametres a verifier ...
bonne journée
a+ :P :P :P :P :P

Il faut que ton portable soit reconnu (adresse Mac) sur le modem/routeur.
Pour cela, tu dois avoir un bouton "Association" qqupart sur le routeur qui te laisse 1 minute pour te connecter.
Apres quoi, il referme la porte et tu ne peux a nouveau plus. Tant que le bouton association clignote tu peux te connecter.

Une fois que la manip est faite, ta carte wi-fi est reconnue, et tu n'auras plus le souci normalement.

excellent .. je te remercie j'essaierais et vous tiendrais au courant .
bonne fin de journée

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !