Je recherche les drivers pour la carte PCI WIFI D Link DWL G510 Rév.C2 Merci

Je recherche les drivers pour la carte PCI WIFI D Link DWL G510 Rév.C2.
J’ai trouvé les Rév. A, B et C1 sur le site DLink, mais ceux ci ne conviennent pas.
D’avance merci

voila voila

DLINKDRIVERS
Edité le 14/01/2008 à 13:35

Merci pour cette réponse rapide, mais le lien, correspond au drivers de la Rév. C1.
Or, ma carte est une C2
J’ai déja essayé avec ces drivers et cela ne fonctionne pas.
Voila, donc si quelqu’un à une idée.

Bon … prêt pour de la grande cuisine ?
Création d’un point de restauration au prealable et puis apres on se lance.

Acte 1 = faire un peu de lecture ici dans la langue de sheakspeare.
Acte 2 = Si l’anglais c’est du chinois pour toi, tu peux te faire aider ici . Le resultat n’est pas fiable a 100% mais ca permet de dechiffrer un peu mieux.
Acte 3 = Sur ce site[/url] , telecharger les pilotes generiques pour ta carte en cliquant sur ce lien [url=http://www.ralinktech.com.tw/data/drivers/IS_AP_STA_6x_D-1.2.3.0_VA-2.1.0.0_2500_D-3.2.0.0_VA-3.2.0.0_RU-2.0.4.0_VA-2.0.4.0_AU-1.2.1.0_VA-1.0.4.0_101707_0.1.0.29.exe]PCI/mPCI/CB(RT256x/RT266x)

Il ne reste plus qu’a suivre la procedure.
Ca doit normalement fonctionner vu que ta carte comporte un chip RT61, comme beaucoup d’autre cartes du meme genre distribuees sous d’autres marques.

essaie les drivers là :

www.ralinktech.com…

Eh oh ! xixou !
T’as “copie” le lien de mon acte 3 … :o(

Faut lire les reponses des autres avant !!! :wink:

Bon, c’est pas grave … :love:

Oridnosaure,
J’ai suivi la procédure “Acte 1”, et cela ne fonctionne pas
Je fais la mise à jours des drivers avec ceux de ralink, et j’ai toujours un point d’exclamation sur le périphérique.
Je désespere un peu.
Autrement si une personne possédant la meme carte pouvait m’envoyé les driver? on sais jamais.

Dois-je comprendre que la mise a jour “manuelle” du pilote (ne pas rechercher automatiquement … je choisis …) via le gestionnaire de peripherique n’a pas fonctionne ?

Apparemment, la solution a ete trouvee par un clubicien il y a quelques temps …
Il n’a pas laisse le lien mais qui sait, si tu lui postes directement et s’il se loggue de temps en temps …
Je ne jette pas l’eponge pour autant et je me mets au defi de te trouver quelque chose d’ici 48H ! :pfff:

EDIT 2008.01.16 : 2 liens
one[/url] … [url=http://blog.engeneral.net/2007/12/17/]two
Edité le 16/01/2008 à 20:29

oui, j’ai bien été chercher manuellement les pilotes (C:program files\ralink… etc)

Pour l’autre clubicien, J’vais voir pour lui envoyer un mp on sais jamais.
merci pour ton aide en tout cas.

Hello,

Essayer les liens suivant :

ftp.dlink.de…

ou

files.dlink.com.au…

Bonne Chance

@+

Bonjour,
Pour ceux qui cherchent pour la carte réseau D-Link DWL-G510 rev C, et qui n’ont ni accès à www.touslesdrivers.com comme c’est le cas en ce moment, et qui ont compris que les lien D-Link sont morts, la seule solution que j’ai trouvé est le site maconfig.com en espagnol :
www.ma-config.com… en cliquant sur Descagar el controlador . Pour Windows Xp ça me l’a installé (en manuel), visiblement il y a les dossiers pour les autres systèmes. Si vous cherchez pour d’autre rev (A, B, ou D), je vous conseille d’aller sur le lien FTP de téléchargement qui est mort (sur la page de téléchargement du site D-Link pour le DWL-G510), et de copier le nom du fichier zip à la fin du lien, et de le coller sur Google, c’est comme ça que j’ai trouvé le site maconfig.com avec la page de téléchargement concernant le pilote du REV C (a la deuxième page).

Sur ce topic là www.libellules.ch… ils donnent pas mal de lien, mais pour Vista. A tenter…