Je n'arrive pas a installer un pilote pour ma carte wifi comment faire?

ma carte reseau m’affiche un triangle jaune avec un point d’exclamation je n’ai plus de wifi et pas moyen d’installer un nouveau pilote je suis sous windows 7 en 64bits et la reference de ma carte reseau et atheros ar8132 merci

Th?matique s?lectionn?e : Wi-Fi

Ca ne vient pas forcement du pilote.

A tu rebooté la borne wifi ?
Dans les propriétés de la carte réseau, est ce que “Obtenir une adresse IP automatique” est bien coché ?
(Demarrer > Pan. de config. > Réseau et Internet > Centre Réseau et p. > modifier les parametres de la carte > clique droit sur la carte > Propriétés > IPv4 > Propriétés)

Salut

Installe Le logiciel qui peut detecter automatiquemet cet erreur comme www.driver-detective.fr ensuite il va te proposé un driver mis a jour, Esperant que ca va marché pour ton probleme

Bonne chance
Edité le 23/11/2013 à 23:02

Bonsoir a vous je joue sur ma tablette a “injustice gods amond us” Le probleme sont les defis de 17 jours je n’arrive pas à les finir manque de credits. Sur you tube une video me montre comment faire pour avoir des crédits en illimité j’ai bien fait toute les demarches mais je dois telecharger injustice hack.zip et a chaque fois que je le trouve je suis obliger de payer une application 4€ par semaine ce qui m’interesse pas du coup le telechargement s’arrete avait vous une solution merci pour moi et mon fils

Heu, pas de solution hein… et aucun rapport avec ton topic “problème d’installation d’une carte wifi”.

Si tu veux hacker un jeu, tu n’es pas sur le bon forum (à savoir, pas sur Clubic.com) - et c’est passablement interdit par la législation française. Ne t’étonnes pas derrière de te faire infecter ton PC ou ta tablette.