Bonjour,
voila j'ai un problème de wi-fi dans ma chambre, c'est à dire que au sein de ma chambre je ne capte pas le wifi, et ceux depuis qu'on a changé la freebox de place. Elle était au 1er étage, mais ayant des problèmes avec la TV, nous l'avons descendu a cote de la TV. Depuis je n'arrive pas a me connecter au wifi avec l'ordinateur, ni avec mon android a partir de ma chambre. La chambre de mes parents qui est a deux pas de ma chambre, n'a pas ce problème. Je dois donc sortir a cote de ma porte pour capter le wifi, et ce n'est vraiment pas pratique...
De plus, nous avons essayé avec les autres ordinateurs, c'est pareil pour tout le monde. D'après l'aide vista, il y aurait des problèmes de réseau avec des appareils, sauf que le seul appareil que j'ai dans ma chambre est une radio non alimenté que je n'utilise que rarement...
Auriez vous une réponse, parce que je ne vois pas vraiment comment résoudre ce problème...
Merci a vous
P-S : Si vous avez des questions pour mieux comprendre mon problème, n'hésitez pas.
Thématique sélectionnée : Wi-Fi