supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok
Voir profilContacter le membre

Internet ou es-tu ? - Connexion internet perdu et en conflit

Bonjour à tous et merci d'avance...

J'ai un problème de réseaux
Après avoir supprimé des fichiers infectés par virus du PC d'un de mes amis, la connection internet ne s'établit plus .

Le réseaux est composé d'un modem/routeur inventel adsl relié à un PC hote windows Xp familliale SP2 (défaillant relié en ethernet) et de 2 PC (windows XP familliale SP2 et Windows ME) reliés en ethernet (qui eux marche parfaitement bien / meme internet ) .

Mon problème étant que :
-j'obtiens un message d'erreur : connexion limitée ou inexistante
-Ensuite : Ip en conflit déjà utilisé par une autre application
-finalement : lors d'un simple IPconfig : Média déconnecté
sur le PC hote .

Les 2 PC reliés ont internet tandis que le PC hote n'a pas de connexion . La liaison entre le modem et ce meme PC semble inexistante car je ne peux meme pas accéder au modem par réseau local (modem inventel)

Tout marchait pour le mieux avant que je n'installe AVAST! pour supprimer les Virus que F-secure (merci wanadoo) n'a pas su supprimer . (Je n'avais pas désinstallé F-secure mais simplement désactivé pour laisser AVAST! agir )

JE ne sais comment restaurer la connexion entre PChote <=> modem sans devoir refaire tous le réseau (installation etc...)

Merci de vote aide

ben il est semble clair que le problem vient de ton adressage ip. tu as fait ipconfig, as-tu essayé ipconfig/release suivi de ipconfig/renew?

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !