Le WAG54G semble être un modem-routeur-wifi.
Il faut donc virer ton modem wanadoo et mettre le linksys à la place.
Si j'ai répondu à côté de la plaque, c'est peut être parce que je n'ai pas bien compris ce que tu dis :
- tu parles de WAG54G dans le titre, mais pas dans le message... enfin, si tu en parles vaguement pour ensuite parler d'installation d'un speedtouch...
- "comment on installe un modem wanadoo..." et la phrase qui fini par un point d'exclamation... (!) c'est normal ?
- "l'ordi accepte la connexion..." euh, quelle connexion ? c'est ton pc qui se connecte à quelque chose normalement (dans ton cas), pas l'inverse (sauf si tu fais un "partage de connexion" sur ton PC, mais dans ce cas, le routeur te sert à rien).
- comme dit, le WAG54G est un modem-routeur-wifi, on ne peut pas mettre 2 modem à la queue-leu-leu.
si tu branches ton modem (wanadoo) au switch du WAG54G, tu auras peut être accès à la fonction wifi (j'en sais rien en fait), mais certainement pas à la fonction routeur ; et il te faut un routeur pour connecter plusieurs machines (PC, PS3, ...) sur un unique accès internet. (sauf si partage de connexion).
- tu pédales dans la semoule, oui mais de blé dur, de blé tendre... ?
Soit plus précis, n'hésite pas à détailler pour qu'on puisse comprendre ce que tu veux exactement : on est pas dans ta tête.