Impossible de rentrer login pour nouvelle box

Bonjour, Orange vient de m’envoyer la noyuvelle generation der livebox mais j’ai un souci dans le processus d’installation.

Etapes qui sont OK (j’indique les pages pour ceux qui auraient le livret orange):

  • câble adsl
  • filtre adsl
  • alim
  • bouton marche/arrêt
  • clignotaghe du voyant @
  • câble ethernet

Le livret me dit ensuite p-15 "si vous installez pour la première fois, continuez p-25 (mais qu’entendent-ils par là, la première fois tout court ou la première fois pour la nouvelle box ?)

En arrivant à l’étape de lancer le navigateur (p-26), je peux rentrer mon mot de passe, mais pas le login, je suis donc bloqué à cette étape !

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_863946capturenouvellebox.jpg

A savoir que d’après le livret, je suis sensé arriver là

http://img11.hostingpics.net/pics/177730Livretorangerduit.jpg

Ce qui n’est pas tout à fait la même page.

Merci d’avance pour vos réponses !
Edité le 24/03/2015 à 17:18

Le mot de passe que tu vois, en haut à droite, avec admin comme compte c’est le compte d’administration de la livebox.

assistance.orange.fr…

Une fois connecté, tu iras dans “Configuration avancée” (en haut), puis dans “Connexion à Internet” (à gauche), et tu trouveras une première sélection “ADSL” ou “la Fibre”, et puis tu rentreras tes identifiants/mot de passe de connexion et tu n’auras plus qu’à sauvegarder

Si le mot de passe admin ne fonctionne pas, c’est que ta livebox a du être pré-configuré ou qu’elle vient d’un autre, tu devras dans ce cas la réinitialiser (y a un bouton reset normalement sur l’arrière du bousin).

Bonjour Procyon,

Pour accéder à la page montré dans le livret tu dois être identifié sur ta livebox.
Dans ta capture d’écran on voit en haut à droite que tu n’es pas identifié correctement : ‘login ou mot de passe invalide’.

Il me semble qu’habituellement les identifiants de connexion pour une livebox neuve sont :
Login : admin
Mot de passe : admin