supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Impossible de lire dvd sur disque dur multimedia.

bonjour,j'appelle a votre aide.

voila j'ai un disque dur multimédia et le problème c'est que je veux lire des dvd avec mais cela ne fonctionne pas ou presque pas,je m'explique.

j'encode mon dvd que je veux voir avec dvdfab platinum. je prends tout le dvd complet , bonus ,menu tout.puis une fois fini ,je le transfère dans mon disque dur multimedia. ensuite je lance le film sur mon téléviseur et la le film démarre avec le son pendant environ 45min puis il n'y a plus de son ,mais toujours l'image qui continu.

je me suis aperçu que je perdais le son quand il changeais de vod de lecture car j'ai fais l'essai d'aller sur le 2eme vod et la je retrouve l'image mais sans le son .alors je ne comprends pas ,est ce que je dois encoder que le film sans le reste ou bien l'oubli de faire une manipe pour lire le film entièrement avec le son compris du début jusqu'à la fin.

merci d'avance de votre aide.
Edité le 24/03/2008 à 19:02

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !