Retour au site
Connexion : S'inscrire

1 message
Filtrer ok

Impossible d acceder au routeur//naviguation ok

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
voila,je peux naviguer normalement sur le net mais des que j essaye de rentrer dans le routeur ca bloque.
au debut je rebooter le routeur et la j avais l acces pendant qcq minutes apres ca devnait trop lent,maintenant,quoi que je fasse->ko
je tape 192.168.1.1 puis Admin et le mode passe ->ca charge pendent longtemps puis internet explorer ne peut pas afficher la page
j ai tenté d y acceder depuis mode sans echec avec prise en charge reseau-->idem//desinstallaiton antivirus->idem//
le truc c est que g un portable qui lui s est connecté directement sans aucun probleme.....

router CNET ADSL 2/2+ CAR2-804
carte via ethernet controler II //
Win XP SP3//
carte reseau integree sur cate mere gigabyte...

|

1 message
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Sujets Similaires:

Au cours d un reformatage a l image d usine le code erreur " WIMApplyImage fail. Error: 0x570 " s affiche ... clik sur les OK successif pour arriver sur un " BOOTMGR is missing..press ctrl alt del to restart " pas de touche del sur le pc j essais ave Envoi E-mails impossible - Reception OK, envoi impossible Erreur load OpenGL sur mandriva 2006 - install d'un jeux OK mes exe impossible Impossible d'aller sur Internet Explorer, Firefox. - Impossible de surfer sur IEouFF ping OK Impossible ouvrir CI et MSN - mais ma connexion est OK Internet OK, mais pas le reste... - création réseau impossible Jeu installé OK mais impossible à supprimer - Installé sur un autre DD que C: LCD Philips Brillance 200P avec X1600 pro - DVI impossible, analogique OK Msn ok, e-mail ok, web no-ok - impossible de surfer mais ok pour reste Pb mail tiscali : reception ok mais envoi impossible Ping ok Livebox mais impossible y accèder Problème avec le serveur web d'emule - connexion ok mais navigation impossible Reseau local et portable - reso wifi OK mais reso local impossible Routeur OK, internet OK mais outlook rien - Outlook ne fonctionne pas en wifi Routeur wifi + problème - wifi ok mais pas d'internet Station WIFI et internet - routeur c'est ok ? Titres pistes audio, CDA - autoradio OK, PC impossible Winamp 5.08e, Impossible de lire les fichiers WMA! [OK] Windows update - DL ok mais installation impossible [ OK ] Problème d'installation de windows xp pro - impossible de l'installer : écan bleu