Help carte wifi ordi portable

Bonjour,
Je suis en recherche d’une carte wifi supportant l’injection paquets (suite backtrack) et compatible avec mon ordinateur portable (donc dongle de préférence). Si vous pouviez m’apporter explications, conseils et suggestions vous me seriez d’une grande aide (je galère depuis un petit moment déjà car personne n’est en mesure de m’expliquer comment choisir une carte correspondant à mes besoins). Je fonctionne sous Windows 7 (32 bits Familial Premium).
Merci d’avance pour tous les commentaires constructifs que vous laisserez.

up plz :slight_smile:

Surtout pour un usage de ce genre…
Sauf si tu fais des pentests, mais dans ce cas tu aurais les compétences pour trouver ce genre de matériel. :jap:

Ah ok merci je n’étais pas au courant qu’il y’avait plusieurs sections dans le forum j’aurais du regarder.
L’usage que je fait des cartes wifi me regarde :stuck_out_tongue: je demande des conseils ensuite libre aux gens de me répondre ou pas !
Merci kyosho pour ta remarque constructive.

Déplacé dans la section réseau :jap:

Salut,

Est-ce que dans la communauté backtrack il n’y a pas une liste exhaustive des différentes clé USB Wi-Fi qui supporte ce que tu recherches ?

Si tu trouves pas va plutot voir sur ce lien : http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Compatibilit%C3%A9_Mat%C3%A9rielle

Wifiman00
Fan de high Tech sans fil
Mon site préféré du moment :
PAS DE PUB
Message edité le 22/06/2013 à 03:08