Freeplugs Freebox Revolution, bien ou mal ?

Bonjour !

Je demande votre avis sur les freeplugs livrés avec la dernière freebox V6 (nommée Révolution) car les avis ont l’air assez partagés. J’ai plusieurs questions à vous poser…

-Est-ce que environ 1,5M c’est suffisant pour regarder la télé en qualité normale ?
-Le Lecteur Blu-Ray lit-il bien ? (sans ralentissements, temps de lancement etc…)
-Les Freeplugs peuvent-t-ils communiquer sur toute sorte de réseau éléctrique ?
-Est-ce vraiment mauvais de les brancher sur une multiprise ?
-Et est-ce que vous êtes favorable à l’utilisation de la Freebox Player avec un vidéoprojecteur (Mitsubishi HC3200) Full HD, sur un écran de 2m (c’est pour ça que la freebox m’intéresse, non seulement pour 29€ j’ai un lecteur Blu-Ray et la télé… , je la brancherai en péritel sur la télé et en HD sur le vidéoprojecteur {en espérant regarder deux ou trois matchs de Roland Garros dessus…)
-Et enfin, est-ce que en changeant de box, le débit de la ligne peut augmenter (je suis actuellement avec une freebox V3 ou V4…) ?

Merci beaucoup !

En toute franchise ne changez pas pas de freebox si la votre fonctionne bien, la révolution est une catastrophe bourrée de bugs, je ne peux pas regarder la télé depuis 10 jours ! Pour regarder la télé il faut 3,5M.

Non, c’est bien trop faible

Si le réseau est ancien ou pas aux normes ça risque de poser problème. Ca dépend aussi des appareils électriques branchés, s’ils ne respectent pas les normes ça posera aussi problème

Pas forcément même si ce n’est pas conseillé