bonjour a tous, free box adsl hd dégroupage totale
voila je suis tomber par hasard sur cette soluce au détour d'un forum
en effet depuis 4mois mon débit avais chuter de 4,5 (pendant un ans ) a 1,5 me privant de la télé via free et du même coup de canal sat (sans compter les jeux online vu mon ping )
après des heures au tel avec la hotline ( qui n'est pas free elle ) quatre expertises ,deux free deux FT ,est des réponses affligeantes dans le genre "oui mais avec votre atténuation vu la distances bla bla vous ne pouvait pas avoir mieux !!!! ( bien sur au rappel du fait que j ai eu ce débit pendant un ans ont retourne le problème sur FT puis sur FREE bref pas de soluce )
bon maintenant la soluce !!!!

: debrancher le fil "téléphone" de derrière votre freebox faite un hard reboot et c 'est tout !!!
débit retrouver ! pour ma part avec mire ipadsl j'ai de 2800 a 3200 ce qui donne sur la box hd un debit ATM de 4725 kbp/s donc tv !!! ou jeux (pas les deux malheureusement !)( et pour le tel il n'y a plus qu'a passé par gizmo ou autre en activant LE SERVICE SIP via l interface de gestion FREE. c'est sur c'est pas top mais c'est mieux que rien)
alors est ce due au tel ? ( pour info même en branchant en direct sur une prise mural re-probleme )je ne sait pas !!!!les miens sont récent d'ailleur si quelqu'un a des infos
voila en espérant en soulager quelque uns de la crise de nerf !!!! ......