supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

3 messages
ok

Problème TV Freebox, moins de chaînes qu'avant!

Bonjour à tous,
Free à mis à jour le firmware de sa Freebox HD la semaine dernière.
Chez mes beaux parents ils avait la télé via Free et pouvais regarder toutes les cahînes quasi normalement.
Depuis la mise à jour du firmware la semaine dernière, la Freebox leur dit qu'ils n'ont pas assez de débit pour regarder la télé et qu'ils doivent choisir le mode "bas débit".
Ils s'executent et cela fonctionne, youpi!
Oui MAIS, il n'ont plus qu'un quart des chaînes disponibles, snas compter Paris Première et MTV Base qu'ils ont pris en option, ne sont plus disponibles.

Ma question : avez vous aussi ce problème, vous qui êtes loin du NRA? Cela v-t-il durer longtemps et est-ce expliqué?

Je suppose qu'ils arrivent à regarder le schaînes qui sont compressées (les nationales et TNT) et que Free n'a pas encore compressé tout sont bouquet afin que les abonnés trop éloignés du NRA puissent beneficier de toutes le schaines.

Salut j'ai le même problème depuis cette mise à jour j'ai plus que 9 chaines je commence à perde patience car d'après le sav aucun soucis sur ma ligne à l'aide svp:@:diable:

bonjour, free a annoncé officielement pour la nouvelle année qu'il baissait le débit pour ses abonnés. www.degroupnews.com...

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !