Problème de second pc avec carte pci sur freebox

Depuis quelques temps malgré avoir re-créer un nom ssid en wifi à partir de mon compte free, sur le pc distant , je ne retrouve pas ce nom.Il me propose certainement tous les autres nom de mes voisins mais pas celui escompté.

Qu’est-ce qu’il faut faire.Pouvez vous m’aidez?

salut,
peut être que ton SSID (nom du réseau sans fil) est caché. Va voir sur le site de free, section sans fil, y a une case qui doit être cochée ou décochée je ne sais plus.

Bonjour à tous

J’ai maintenant un autre problème, j’ai bien sur le pc distant le nom ssid mais malgré cela , je n’ai tjs pas accés à internet.

Dans la barre des taches , j’ai la connexion de la carte wireless mais c’est tout.

Est-ce qu’il faut faire autre choses ?

J’ai rien compris…

Et oui ce n’est pas trop facile à expliquer.Je retrouve bien sur le pc distant le nom SSID ,en ayant démarrer la carte pcmcia , et quand je clique sur le lancement d’internet, j’ai comme msg : impossible de se connecter.

Je ne vois pas ce qu’il faut faire.

Bon donc, tu as bien le ssid de ta freebox, ton pc n’arrive donc pas a se connecter en sans fil. As tu fait un reset de ta freebox ?
Ensuite vérifie bien la clef de cryptage et vois surtout qu’il n’y ait pas d’erreur.

Regarde s’il n’y pas de filtrage mac activé sur ta freebox…!

Quellle clef de cryptage utilises tu ? WEP ou WPA ? Sous quel windows es tu ?