Impossible d'installer un point d'accès sur Freebox V4

Salut à tous,

suite à des conseils pour avoir le Wifi N sur ma Freebox V4 j’ai acheté le routeur Buffalo, lien vers le produit : www.cnetfrance.fr…

Seulement j’ai beau suivre à la lettre, ça ne marche pas…

Vers la fin ils demandent un mot de passe + nom d’utilisateur ainsi que les DNS du serveur, du coup je met ceux de Free ( DNS Primaire : dns1.proxad.net 212.27.40.240 / DNS Secondaire : dns2.proxad.net 212.27.40.241 )… mais à peine je clique sur suivant qu’il me met échec de connexion… si je met aucun DNS, il va se mettre à chercher puis échec de connexion au bout d’un moment…

Ce qui est bizarre c’est qu’en Wifi et en éthernet je suis connecté sur le routeur mais qu’internet se charge pas… j’ai pensé que comme la Freebox était en routeur c’était l’origine du problème, je l’ai désactivé, mais ça ne change rien…

Voici ce que j’ai quand il tente de configurer le PPPoE j’ai ça comme erreur :
"Impossible d’établir une connexion WAN.

ERREUR : Temporisation : LIEN WAN INTERROMPU."

Que faire ?

Merci.
Edité le 29/06/2010 à 21:32

Up…

Le soucis PPPoE est la depuis que tu as désactivé le mode routeur ou déjà avant ?
Pourquoi paramétré le mode PPPoE alors que la box est sensé se connecter d’elle même ?
Est ce que ton routeur utilise du coté LAN une plage d’adresse IP différente de la box ?
192.168.1.xxx pour la box et 192.168.2.xxx pour le routeur ?