supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Connexion wifi freebox avec 2 pc

Bonjour à tous...

J'ai un problème de connexion en WIFI avec un 2eme PC portable.

Je vous explique... Dans mon intention d'optimiser windows XP, j'ai pas mal bidouillé les services (services.msc) et un petit peu les clefs de Registres aussi, avec des infos que j'ai trouvé sur internet...

Problème, jusqu'ici, tout fonctionait à merveille et puis depuis ce moment, le 2eme PC connecté en WIFI (moi suis connecté en ethernet) n'arrive plus à s'accrocher (semblant de connexion pendant 10 secondes puis décroche)..

Je tiens à préciser que tout est correct au niveau de la FREEBOX en mode routeur avec les bonnes adresse IP etc.... puisque ça fonctionnait parfaitement avant que je bidouille...

Je pense que le problème vient d'un service windows ou une clef de registre que j'ai viré mais je ne me souviens plus (honte à moi)... s'il vous plait, aidez moi.....

J'ai réactivé pas mal de services et le probleme persiste, j'ai tendance à penser que c'est dû à une clé de registre... Quelle clé peut bien etre en rapport avec la connexion internet (en rapport avec DNS ou autre chose...)...

Merci de m'aider please....

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !