Freebox V5 (HD) / disque dur externe / imprimante

Bonjour,
Je possède une Freebox V5 (HD) branchée en éthernet sur plusieurs PC. A l’arriere de la freebox ( Partie Modem , je ne parle en aucun cas du “boitier HD” branché sur la TV) il ya un port USB, j’ai branché dessus la semaine dernière mon imprimante, ça marchait très bien, tous les PC pouvaient imprimer à n’importe quel moment sans que l’on soit obligé de laisser un PC allumé (celui sur lequel l’imprimante était branchée avant ce montage).
Mais j’ai aussi un disque dur externe, et je dois avouer que c’est assez pénible de trimbaler le disque dur de PC en PC… Alors vous allez me dire partage le disque dur sur le réseaux^ ^)… Oui mais admettons que je branche le DD sur un PC ( n°1), le PC n°2 ne pourra accéder au disque dur que si le PC n°1 est allumé… (Très embétant :confused: )
Je voudrais donc brancher le disque dur externe sur le port USB de la freebox (modem) comme l’était mon imprimante la semaine dernière :arf:
Est ce que quelqu’un saurait comment faire? car si je branche le disque dur sur la freebox comme ça, il ne se passe rien… :confused:

Merci d’avance.

Bonjour, je rencontre le même problème que toi, aurais tu trouvé la solution pour brancher ton DD ?

Merci d’avance