Faire communiquer Neufbox, PS3 et DD Multiimédia TVIX 6632N

Bonjour,

Voilà plus d’1 mois que j’essais de mettre en réseau ma box, mes PC, ma PS3 et mon TVIX 6632N, en WIFI, sans succès pour au moins une partie
J’ai consulté et interrogé différents sites sans avoir trouvé de solution

Mon réseau neufbox et PC fonctionne parfaitement avec accès à internet sans problème, en WIFI

Je lis le contenu vidéos et photos de mon TIVX, toujours en WIFI sur mes PC et mon ARCHOS 5 toujours sans problème

Par contre je ne vois ni mes PC, ni mon TVIX sur ma PS3.Je peux par contre surfér sur internet avec ma PS3

Ma question est donc, Ya t’il incompatibilité pour faire communiquer ma PS3 avec le TVIX? S’agit il plutôt d’un problème de configuration, j’avoue là ne pas savoir comment procéder

Nota: PS3 et TVIX sont situés dans é pièces différentes et je voudrais ne pas avoir à déplacer mon DD Multimédia

Merci pour vore aide et bon voeux à tous

Ton TVIX fait il serveur DLNA ?
Attention toutefois, l’implementation DLNA sur certains appareils est parfois hasardeuse…

Le TVIX est UPNP, du moins cette possibilité apparait dans les paramètres, mais je n’ai rien vu concernant le DLNA

Par ailleurs je n’ai pas réussi à avoir cette information sur les sites dédiés TVIX. Donc impossible de savoir si une compatibilité existe ou pas!

Merci pour ta réponse

Non, le TviX 6632N (j’ai le même) ne fait pas DLNA, uniquement uPNP, FTP et est visible dans l’explorateur Windows grâce au logiciel Netshare à installer sur le PC.
Après faut voir quels protocole la PS3 utilise pour accéder le contenu multimédia via le WiFi (uPNP, DLNA…)
Edité le 05/01/2012 à 17:54