Extermination de ma wifi

Hey Les Gens

Ce soir, betement apres une partie de Heroes Of the Storm, je me suis dit que mon pc chauffer beaucouq, et alors je me suis dit qu’il étais temps que je fasse du menage dessus, mais voila je ne suis pas futé j’ai supprimer la wifi, litteralement.

Désormais si je clic sur “Connexion a un reseau”, rien ne s’affiche je suis relier en ce momment a un cable direct avec ma box, avant je capter les viosins desormais rien, alors j’ai ecris sur un topic de CCM, et point de reponse de leur pars, remarque tous mes postes ont toujours étais a des heures pas possible du weekend, bref.

Voici un lien direct a ce topic, ou normalement si le dernier message de 22h 40 arrive, j’ai mis mes derniere découvertes, sauf que j’ai l’impression que cela n’as poster :

www.commentcamarche.net…

Enfaite dans ce lavage de l’ordinateur, j’ai supprimer des programmes ASUS, qui me semblé inutile, et j’ai un peu fais ça trop a l’arrache apparament.

Et dans le gestionnaire de peripherique, tous cool raoul, Off le bluetooth mais ce n’est pas l’ordre du jour, j’ai essayer d’installer Killer Suite, mais cela n’as pas marché, j’ai essayer quelques maniple de CCM avec executer, et cela n’as rien non plus.

www.commentcamarche.net…

Et la j’en suis a ceci, www.clubic.com…

Mais je ne sais pas a quoi cela vas me mener.

Voilivoilouvoila, merci de vos futur reponses que je prenderai avec le plus grand interet.

Le Qualcomm Atheros AR9002WB-1NG Wireless Network Adapter .
Message edité le 23/08/2015 à 15:28

forums.cnetfrance.fr…

Pour vous donnez, une idée le lien plus haut, et bien je ne vois pas les autres livebox.

Je commence a devenir fous parmis toutes ces rechercher.

technet.microsoft.com… il m’est impossible de faire ça, car quand je clic dessus a connexio a un reseau, il ne se passe rien.

www.01net.com…

J’ai telecharger ça, et le logiciel me fai voir qu’il y as plusieurs Adresse Ip, donc ma wifi doit fonctionner mais je ne dois plus y avoir accés, ou le truc qui permett d’avoir accés a étais supprimer.

édit : Je suis cons, c’est les pcs de la maison, tablette y compris.
Edité le 22/08/2015 à 23:50


J'ai telecharger ça : [www.touslesdrivers.com...](http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=42799) Et je sais pas quoi en faire, je suis definitivement perdus.

Et je sais plus si je l’ais deja posté, mais je ferai bien ça un momment ou un autres. www.commentcamarche.net…

Et non, je ne suis pas en mode Avion, cela aurais étais trop degeulasse, mais j’aurai prefere que cela soit ça.

Et la reponse fus, que meme si je désintaller plusieurs logiciel a cotés, c’étais a cause de WIn 10 apparament, ma dit un proffessionelle, donc tout refonctionne bien pour l’instant je suis retournée sur Seven7, qui est plus fiable en attendant que Win 10 soit stable., cela dit, cela m’as donner envie de voir si tout mes peirphéries et pilotes étais a jours.

Donc changement de sujet, pourriez m’apprendre comment je fais pour rajouter des pilotes utiles a mon ordi et supprimer ceux qui servent a rien ? Si vous avez des idées merci.

J’aimerai comprendre comment cela marche.
Edité le 25/08/2015 à 17:49

:hello:

Tous les pilotes installés sont utiles. :neutre:

Après peut-être que tu n’utilises pas certains programmes fournis, mais vouloir supprimer des pilotes est une mauvaise idée.

Quand a ajouter des pilotes, j’imagines que tu veux dire “pour Windows 10” ?
Dans ce cas il faut voir avec le mécanisme de Windows 10 qui récupère automatiquement pas mal de pilotes et regarder aussi sur le site du constructeur de ton PC (Asus, dans ton cas si je me fie au peu de détails que tu donnes). :jap:

Sur les sites des fabricants de PC, les pilotes sont souvent livrés sous la forme d’un installeur classique, avec lequel il suffit de suivre les étapes pour installer ledit pilote. :jap:
Edité le 25/08/2015 à 23:39

Ah je me rappel de ce problème, la solution étais du a Window 10 qui dans ça maj, demander les droit ou non a l’utilisation du wifi, du microphone, tout un tas de permissions et j’avais fais la maj avant de partir de vacances, une fois en vacances je n’avais pas compris d’où venait le problème.

Et donc ça ce trouver en bas a droite, (la j’ai un autres problème aujourd’hui me pc ne démarre pas et je crée un sujet pour.)

Je l’ais découvert via un entretiens par email d’un manager fr discord, valentin ou alexandre de souvenir bref.