supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok
C'est pas que je ne veuille pas le faire mais en lisant les mises en garde de l'éditeur et connaissant mon peu de maitrise de l'outil informatique j'ai pas osé. Dommage pour moi je suis tjs dans le doute.
 
 
J'ai profité de l'absence de mon compagnon pour fureter un peu dans son ordi qu'il avait oublié d'éteindre et j'ai constaté que tout ce qu'il avait sur son ordi me concernant il y avait lecteur C qui le précédait ; je suis donc allée dans poste de travail lecteur c et j'ai regarder attentivement comment c'était sur son ordi. Puis je suis allée sur le mien et à ma grande surprise dans l'onglet partage (partage et sécurité) cette dernière était cochée alors que pour lui ça ne l'était pas. J'ai donc décoché pour que ce soit comme sur son ordi. Serait-ce là la solution à mes soucis d'espionnage ?
 
 
 
22 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com