Retour au site
Connexion : S'inscrire

6 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

EasyPHP / no-ip / wrt54gs - Heberger un site chez moi

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Salut, alors voila ce que je souhaite faire :

je souhaite heberger mon site sur un pc en Xp Pro, en utilisant le service no-ip, avec le serveur easyPHP 1.8

Mon no-ip fonctionne correctement ca pas de soucis on peut pinger mon no-ip, mais quand on essaye d'afficher une page, rien...

Si je ne em trompe pas il faut que je redirige 0.0.0.0:80 vers 192.168.1.101:80 dans mon WRT54GS, c'est le NAT, mais je ne le trouve pas

Quelqu'un serait me donner un pti coup de pouce?

Merci

Onglet application & Gaming du setup du routeur

tu as juste à donner l'IP locale du PC serveur et le numero de port (80 en l'occurence) et roule ma poule

Ca marche ct tout simplement dans port trigger merci

veuillez m'excuser si c'est hors sujet. Moi j'ai installé easyphp, et dreamweaver sur ma machine. j'ai crée mon site a l'aide des deux. tout marche et je l'ai publié dans mon rseau local. sur certaine machine on accede bien au site et navigue sans probleme, alors que sur d'autres il affiche le site web est introuvable. je suis debutant, et je vous demande de l'aide.

@ekraekra :
le topic date de 2005, il est inutile de deterré...il faut que tu fasse un nouveau topic !

ekraekra > Beneflo a raison, il vaut mieux repartir sur une bonne base, créer un topic pour ton problème

Je ferme ici
Modérateur Réseaux / Internet

|

6 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok