Driver wireless impossible à trouver

Bonjour,

J’ai acheté un pc Packard bell Easynote TE69KB series avec ce foutu win8 dessus. Après de nombreuses tentatives j’ai réussi à le reformater en win7 32 bits. Je me suis décarcassé pour trouver les pilotes de 2 des 3 cartes réseaux qu’il ne reconnaissait pas (Lan Atheros 2.1.0.13 et le wireless atheros 10.0.0.234). Par contre impossible de trouver le driver pour le wireless Broadcom 6.30.59.104!!! Il n’existe apparemment qu’en version 8 ou 7-64 bits (et encore je ne suis pas sûr).

Est-ce qu’une âme charitable saurait me dire si ce driver existe ou si je dois continuer à maudire cette machine et repasser à un autre OS car sans wifi c’est galère :-((((

Merci d’avance

Salutation,

Pour les drivers ton PC, les versions 64bit tu les trouveras ici: pclaptab.com… (site PB)

Malheureusement, si le constructeur a développe seulement des drivers pour une archi 64bit, de ta carte tu risques de ne pas les trouver… surtout s?ils ont customisé leurs matos.

Si tu trouves le numéro de série et qu’elle est générique, tu peux peut être les trouver ailleurs, mais va falloir chercher encore…

Pourquoi avoir installé Win7 en 32bit as tu une version 64 à mettre à la place? Ça sera plus simple ^^
Perso win8 avec un adon du menu démarre c’est exactement la même chose que le 7 ^^
Edité le 23/06/2014 à 14:13

Merci alex

J’ai mis win 7 32 bits car je l’avais sous la main avec num de série… et win 8 je n’aime pas!! En plus il refusait de se connecter au wifi de mon école et ça m’énervait :wink: je pense que je vais pouvoir tout refaire grrrr… … juste pour info comment trouver le num de série de la carte? il faut démonter mon pc?? Je n’ai pas envie d’aller jusque là mais si il y a moyen autrement j’essaierai…

Encore merci
fj