Deux routeur l'un adsl et l'autre un point d'acces et deux carte réseau sur

bonjour je possède deux routeur deux routeurs W8961ND l’un ADSL et l’autre un Point d?Accès WA901ND et j’ai installer une deuxieme carte réseau sur mon Dell Optiplex 755 afin de partarger la connexion internet sur le routeur Point d’Accès car jaimerai créer et vendre des ticket wifi a mes client… le logiciel que j’ai c’est “” CUTEHOTSPOT “”… bref la connexion internet n’arrive au point d’acces, comment comment partager la connexion avec deux carte reseau sur un mem ordi??? :frowning:
Message edité le 25/07/2016 à 10:01

ok j’ai compris merci… je reste alors patient en tout cas

:hello:

Tu as essayé d’utiliser le partage de connexion Windows ? (j’imagine que tu utilises Windows, comme tu ne le précise pas :neutre: )

Bonjour oui je suis sur windows7 64bit… et j’ai essayé le partarge de connexion sa n’a rien donner parfois meme ça me fais accès internet sur les deux cartes réseau mais quand je connecte un appareil au point d’accès il nya pas d’internet

Salut,
Au niveau de ton point d’accès il est bien dans le bon mode ? Essaie de te connecter au point accès avec un PC, met toi en mode console (executer et tape cmd) et tape ipconfig /all histoire de voir ce qu’il donne comme Ip passerelle dns etc.

Sinon dans le centre réseau et partage, tu vas dans sur ta gauche modifier les propriétés de la carte.
Tu devrais voir tes 2 cartes réseaux. Tu les sélectionnes toutes les 2 et clique sur mode pont.
Vérifie bien les Ip données par le pont.

merci merci pour la réaction j’ai pu résoudre mon problème… je les ai partagées en pont

Ok nickel… essaie de mettre résolu sur ton poste :wink: