supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Des news sur le wrt54gx2 ? - Date de son arrivée en France

Bonjour,

ca fait un petit moment que je me renseigne sur les routeurs wifi pour installer un réseau chez moi.

Bon apparement, les choix se tournent sur linksys donc j'ai creusé de ce coté la.

Bon au début j'etais parti sur le fameux wrt54g mais bon l'actualité fait que le noyau est en passe detre verrouillé d'autant plus que malgré ces qualités, je pense qu'il ne conviendra pas car j'ai quelques murs à traverser.

Alors je me suis penché sur l'extra terrestre a techno MIMO-SRX et d'apres un test sur planete wifi, il fait tres fort au niveau de la distance d'emission du signal.

Seulement il est pas donné et en plus d'apres cette news, la version deux est sorti aux EU.

J'ai visité quelques sites et c'est vrai qu'il est dispo pour une centaine d'euros soit 85 euros !!!!

De plus une autre news clubic, les routeurs à techno SRX seraient doté d'un noyau linux. Donc à est ce que quelqu'un a des infos quant à son arrivée en france ?

Merci :)

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !