supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

creation d'un serveur Web Proxy - du style anonymouse.org

Salut ..

je souhaite mettre en place un serveur web proxy .
j'entend par là que je me connecterais a un station sur le net via une adresse web du style www.mondomaine.com .
Sur la page de ce domaine , un formulaire pour taper l'adresse que l'on souhaite visité .
Et donc la machine distante ( qui tournerais sous unix , avec apache ) surferait sur la page et me l'afficherais ( sous forme de frame ou pas ) .

Attention je ne parle pas de créer un serveur proxy pour un partage de connexion .
Samba ( je crois ) permet cela et donc on doit configurer son navigateur ou autre pour acceder au proxy .

Moi je parle bien d'une page web qui surferais pour moi et me renverais l'info .

Si vous avez des pistes ..

Merci

Bonjour,

Pour information Samba est un logiciel qui permet le partage de fichier entre le monde Windows et le monde Linux est non un logiciel pour le partage de connexion.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Samba_%28informatique%29

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com