supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Connexion X PC sur livebox inventel en wifi

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide... ;)

1=> Est-il possible de connecter 10 PC en wifi sur la livebox inventel???? si oui, comment faut-il faire, en cherchant dans tout les sens, j'ai découvert la fonction "association" fournit par la livebox.. cependant j'arrive a connecté 2 pc, mais pas 3. De plus mon réseau se compose de pc sous XP et Vista (ce qui n'arrange pas les choses). La livebox inventel est elle donc routeur wifi?...

2=> est ce possible de connecter un seveur d'impression (ethernet /usb avec une imprimante branché dessus) pour que le réseau puisse accéder à l'imprimante par wifi...

Merci de votre aide
Xaladra
Edité le 28/02/2008 à 11:58

Tu peux en connecter autant que tu veux, il faut pour cela que ta plage dhcp le permette, donc à règler dans le menu de la livebox (http:adresse_de_la_passerelle, login admin, password admin.

D'autre part il est toujours préférable de fixer la négociation wifi soit en wep ou mieux en wpa mais pas les deux à la fois.(certaines cartes wifi négocient mal).

A chaque ajout de périphérique wifi il faut faire une association.

Serveur d'impression, ethernet ou wifi mais pas USB.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !