Retour au site
Connexion : S'inscrire

2 messages
Filtrer ok
Contacter le membreVoir profil
gpp

connexion wifi-URGENT SVP!!

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour, j'ai le modem comtrend de chez club-internet relié à un ordinateur sous windows xp. Mon 2ème ordinateur, sous windows 98 dispose d'une clé wifi.Quand je lance l'assistant wifi de la clé, celle-ci est reconnue et connectée mais je ne peux pas aller sur internet.De plus mais 2 ordinateurs sont sous le même groupe de travail, j'ai partagé les disques durs mais là non plus ça ne marche pas:les ordinateurs ne se voient pas! Que dois-je faire?Faut-il faire une manipulation sur la page du routeur?
MERCI

gpp a écrit:
Bonjour, j'ai le modem comtrend de chez club-internet relié à un ordinateur sous windows xp. Mon 2ème ordinateur, sous windows 98 dispose d'une clé wifi.Quand je lance l'assistant wifi de la clé, celle-ci est reconnue et connectée mais je ne peux pas aller sur internet.De plus mais 2 ordinateurs sont sous le même groupe de travail, j'ai partagé les disques durs mais là non plus ça ne marche pas:les ordinateurs ne se voient pas! Que dois-je faire?Faut-il faire une manipulation sur la page du routeur?
MERCI

deux hypothétiques pbs : pour l'accès internet, il faut une bonne passerelle au niveau du PC sous 98, vérifie ca.
si le partage ne fonctionne pas, ca peut venir aussi d'un pb de firewall qu'il faut ouvrir et autoriser le réseau local

|

2 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !