Connexion wifi reduit ?

Bonjours, j’ai un soucis de connexion qui fait que je ne peut pas jouer a mes jeux.
Ma connexion à était réduit par 2 ! Pour aucune raison ! :frowning:
Ma connexion de maintenant : www.speedtest.net…
Ma connexion d’avant : Ping 20, débit descendant 12Mbps, débit montant : 1-1.50 Mbps
Merci de m’aider a trouver a la solution a mon problème, je suis en Wifi, je vient d’acheter un Câble RJ45 catégorie 6 FTP 20 m en espérant, augmenter ma connexion, et est-ce que si je paye plus cher mon opérateur, avec une autre offre, j’aurai un meilleurs connexion ? :confused: Merci

La connexion indiquée par le screen doit permettre de jouer largement je dirais.

C’est plus que ce que j’ai, et je joue à LoL, CoD, BF, … en ligne sans aucun problème.

Je pense plus à votre FAI qui fait des siennes.

FAI ? Qu’est ce que la FAI ?


Si c'est mon fournisseur d' accès internet, je suis cher Orange.

Ben, par exemple pour ARMA 3, ARMA le ping des serveur va etre entre 200 et 1000ms.
Sur BF3/4, Mw3 j’ai 1 barre, des rolbac de partout. Et pour tout mes jeu c’est pareil… :confused:

1 - reboot de la box
2 - reset de la box (ayez vos identifiants sous les yeux avant…)
3 - changer câble téléphonique
4 - changer filtre adsl
5 - débit affiché sur le PC mais est-ce pareil sur un smartphone connecté en wifi ?
6 - contacter ORANGE

Le cable téléphonique peut joue avec ma co pc ? Filtre ADSL comment je peut le changer ?

Je puet la reboot 50x si je peut, ma co changera pas d’un poils.
Comment la reset ?
Comment changer le câble téléphonique, et comment sa peut changer ma co, vu que je suis sur un pc fixe ?
Comment changer le filtre ADSL.
Mon débit sur mon iPhone connecter en WIFI : Débit descendant : 2.37Mbps / Débit montant : 0.81 Mbps / Ping 47ms
Si vraiment rien ne marche même après avoir fait tout sa, après de ma connexion WIFi etre passer en Cable RJ45 6, j’appellerai Orange pour savoir d’ou vient le problème ?

cable téléphonique peut jouer avec ta connexion => Oui car le câble permet à ta box de se synchroniser. Si il y a des pertes à cause du câble, ta box se synchronisera avec un débit plus faible.
comment reset une box ? en maintenant le bouton reset …
comment changer le câble téléphonique ? en changeant de câble …
comment changer le filtre adsl ? en changeant le filtre…
… LowNiKax il faut faire un effort par contre :wink: changer un câble, ça signifie changer un câble :nexath
si tu déconnectes le wifi de ton PC et utilises le câble rj45, quel débit as-tu ?