Connexion internet impossible apres un formatage

Bonsoir , j’ai effectué un formatage , apres avoir reinstallé windows impossible de me connecter a internet .
J’ai un HP Pavilion p6-2040fr , j’ai donc installé tous les drivers que j’ai pu trouver sur le site hp(http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=5183116) mais je n’arrive toujours pas a me connecter , que dois je faire?
Merci.
Cordialement
Edité le 22/06/2014 à 00:35

Tu devrais donner des infos si tu veux trouver de l’aide.
Tes périphériques réseau sont-ils bien installés dans le gestionnaire de matériel?
Quelle version de Windows?
Wifi ou cable ethernet? As-tu essayé les deux?
Si wifi: détecte-tu des réseaux?
Si cable: Est-ce que tu es relié directement à la box ou derrière un switch
Quel fournisseur d’accès, quel modem/box?

Si tu peux également nous indiquer le résultat de la commande ipconfig comme expliqué sur ce lien
www.commentcamarche.net…

Salut

1 je ne sais , j’ai des connaissance limités en informatique
2 windows 7
3 cable ethernet
4 oui je suis relié directement a la box
5 Orange et Livebox Thomson/
Inventel je pense.
Merci

telecharge et installe ipscan
ca pemettra de voir si ton pc a une adresse ip qui te permettra de te connecter à internet

:hello:

Sous Windows, il suffit de lancer la ligne de commande et de saisir la commande :

ipconfig /all

:jap:
Edité le 22/06/2014 à 18:32

tu cliques droit sur “ordinateur” et tu clqiues sur “gérer”
à gauche tu cliques sur “gestionnaire de périphériques”
ou alors tu regardes ici comment faire assistance.orange.fr…
dans les périphériques tu regardes sous “cartes réseau” si" elles sont bien installées. tu peux faire une impression d’écran et la poster ici si tu veux

sur cette image tu vois un exemple avec des points d’exclamations jaunes qui indiquent un problème
http://fud.community.services.support.microsoft.com/Fud/FileDownloadHandler.ashx?fid=41ee8d44-b0c7-409c-b48d-35ac7ce6e092
Edité le 23/06/2014 à 21:01

Salut a tous , merci pour vos nombreux conseilles finalement le pc a atteri chez un reparateur que mon papa connait donc plus de probleme encore merci ^^