supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Connexion de la wifi max sur windows vista

Bonjour a tous j'ai un gros problème cela fait 4 jours que j'essaie de partager ma connexion sous Windows vista avec ma clé wifi max de big ben.
J?ai été sur de nombreux site où on me demandé de faire un pont entre les deux connexion que je veux ou de faire un partage de connexion en allant dans propriété de ma connexion et fait partage.
Après tt ca je n?ai toujours pas réussi. Ma psp et mon ordi portable détecte bien la connexion de la clé wifi max a 100% mais ne se connectent pas a Internet j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'écran de mon portable et de ma psp en disant qu'il fallait que je vérifie mes paramètres de connexion et de sécurité. je n'ai pas mis de clé wep etc.

Je vous montre ici l'etat de mes connexions dans le centre de réseau, oups la capture d'ecran ne s'affiche pas

1) connexion au reseau local = reseau partagé NVIDIA nforce networking
2) wifi max = non connecté (ZD1211B) IEEE802.11b+g...

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !