supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Connexion à Internet impossible via Wifi sous Vista SP1

Salut à tous,

Mon ordinateur portable Asus F4SV est incapable de se connecter internet depuis la nuit passée et impossible de diagnostiquer le problème.
J'ai une carte réseau sans fil Intel (R) Wireless WiFi Link 4965AGN.

Je me connecte à mon modem router via un Access Point. L'ordinateur n'a pas l'air d'avoir de souci à se connecter par wifi mais Internet ne marche pas ni même le réseau local (même si le Network & Sharing Center identifie la connexion comme Local Only). Il identifie parfaitement le default gateway mais je n'arrive pas à l'accéder par mon Browser. No ping non plus donc.

J'ai installé le SP1 il y a quelques jours et rien de particulier n'est survenu depuis lors et je me connectais sans Hic au net. Les dernières updates de windows étaient pour Defender et le Login Manager pour Windows Live (?).

Mon iTouch se connecte sans problème à Internet donc c'est bien au niveau de mon portable qu'il y a un souci.

Si vous avez une idée, ça me ferait bien plaisir que vous la partagiez :p

Merci d'avance,

ghismo ^^
Edité le 14/02/2008 à 21:35

Bon, il se trouve que c'est finalement résolu. Je ne sais malheureusement pas par quel miracle!
Les méandres de Windows je suppose...

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !