supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Connection wifi impossible avec Livebox

Bonjour à tous,

Je possède depuis bientôt 1 an maintenant une Livebox Sagem. Nous sommes deux ordinateurs connectés sur celle-ci, l'un par Ethernet, l'autre via Wi-Fi.

Mais depuis hier, le soir c'est comme si le Wi-Fi de la Livebox ne marchait plus. L'autre ordinateur connecté via Ethernet fonctionne correctement, mais celui en connecté en Wi-Fi n'arrive pas à se connecter dessus, il ne capte même plus la Livebox qui est pourtant proche.
Pour vérifier si c'était bien la Livebox la fautive, j'ai essayé de me connecter via Wi-Fi sur l'autre ordinateur (celui branché en Ethernet) et là impossible de se connecter.
J'en ai donc déduit que c'était la Livebox qui déconnait.

Le plus étrange c'est que la journée, tout va bien. Hier soir, ca bugguait, et aujourd'hui ça marchait très bien jusqu'à environ 19h

En vous remerciant de votre aide,
Xenogray

Bonjour,
Regarde ce qui change dans ton environnement lorsque ca ne marche plus par rapport aux moments ou ca marche. Plein de choses peuvent perturber le signal (L'eau, micro-ondes...). Il faudrait aussi savoir si ton ordiateur qui ne marche plus reste conecté ou est déconnecté de la livebox.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !