supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

connecté au wifi mais pas d'accès internet - la moitié des postes réseau sont bloqués

bonjour à tous ! je requiert votre aide pour un problème de la plus haute importance.
mon modem est une neuf box trio 3D (ou C...:/), je l'ai remise à zéro (reset) il y a peu. j'ai changé le mot de passe, mon pc sous windows XP sp2 pouvait aller sur internet.
ce matin, il se connecte au réseau wifi, mais impossible d'aller sur le net. quand je répare la connection, le problème se trouve au "clearing arp cache".
je l'ai fait en commande
Code :
netsh interface ip delete arpcache

bash : OK
puis je me reconnecte, mais pareil : impossible d'accéder au réseau.
et puis sous linux (ubuntu feisty fawn) c'est au niveau du mot de passe du wifi que ça coince, puisque lorsque je l'avais enlevé je pouvais aller sur internet, puis là, il me demande le mot de passe, je le tape...il cherche puis me le redemande. tout est correctement configuré et tout, c'est juste la clé wep qui le fait coincer et je ne comprends pas pourquoi.
là je poste en câblé depuis linux. pourtant les 2 autres postes du réseau, un XP sp2 et un mac, peuvent surfer tranquillement.

pourquoi toujours

edit : conflit d'IP avec le mac..c'était lui qui gagnait [:mpay]

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !