supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Configuration Speed Touch Pro pour connexion PPP : besoin d'aide.

Bonjour,

On m'a preté un Speed Touch Pro pour remplacer temporairement ma neuf box en panne mais je n'ai plus accès à l'interface d'administration. j'ai beau taper 10.0.0.138... rien ne se passe. Bon j'ai essayé de passer par la ligne de commande via telnet en suivant le manuel. J'ai configuré une connexion PPP pour neuf télécom, je l'ai montée (ppp ifatach), elle est montée mais rien ne se passe, le modem ne se connecte pas.

Auriez-vous une procédure simple pour que je puisse me connecter chez neuf télécom avec ce modem, ou alors pour retrouver l'interface Web. Celuui qui m'a preté le modem m'a dit avoir configurer ce dernier via l'interface, il est chez neuf lui aussi. :)

Salut,

Confronté à ce pobleme aujourd'hui lors dans changement de pc...
La solution est très simple, télécharge le dernier patch (alcatel thomson 2005) (il y en a deux, l'un des deux te demande à l'install, de choisir un protocole pour ton modem, ben c'est l'autre qu'il te faut :) ) Efface tout les drivers/patch avant l'install, le modem n'est pas reconnu parfois.
Ensuite, inutile de tripatouiller dans les fichiers à changer des valeurs, utilise simplement l'exe de connexion livré avec le patch (stdialup.exe dans le repertoir thomson/speed touch) et ca fonctionne.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !