supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

Configuration pour faire du VPN - erreur 619

Bonsoir à tous,

j'essaye de me connecter en VPN avec du PPTP mais je n'y arrive pas... :neutre:

Mon poste client sous XP m'affiche un message d'Erreur 619 : Une erreur inconnue s'est produite. 15 secondes après "Vérification du nom d'utilisateur et du mot de passe"
Je suis derrière une LiveBox Inventel.
J'ai rajouté une régle de filtrage m'autorisant à me connecter en PPTP à une IP fixe au port 1723 (le serveur sur lequel je souhaite me connecter).

Y a t-il un autre port à ouvrir ? Entrant / Sortant ?
Y a t-il une translation à rajouter dans ma LiveBox ?

Merci d'avance.
@+ :hello:

je viens de réussir ma connexion vpn en mettant mon poste client en DMZ derrière la LiveBox.... c'est donc un problème de routage.

Vous auriez une idée ?

espionne ta connection avec un logiciel comme ethereal et tu saura quel est le (ou les) port(s) que tu doit translater.

Tchupacabra a écrit:
je viens de réussir ma connexion vpn en mettant mon poste client en DMZ derrière la LiveBox.... c'est donc un problème de routage.

Vous auriez une idée ?

Hello, j'ai le même problème que toi. Quand tu écris "je viens de réussir ma connexion vpn en mettant mon poste client en DMZ derrière la LiveBox", qu'as-tu fait pour cela exactement ?

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !