supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

config look'n'stop pour reseau local

Bonjour à tous !
Petit probleme surement lié au parametrage de look'n'stop :
Ma config :
-PC n°1 XP pro SP2 connecté via ethernet sur freebox
-PC n°2 Xp pro SP2 connecté via usb sur freebox
-Look'n'stop installé sur les deux systeme
-Règle ETH de look'n'stop (regle réseau: autoriser l'autre PC) activée pour les deux PC (Avec un bemol : plusieurs interface réseau détéctés par L'n'S : sur PC 1 carte réseau freebox + drivers L'n'S et sur PC n°2 carte reseau+freebox+drivres L'n'S)
Mon probleme :
Avec look'n'stop desactivé sur PC n°2 aucun probleme de partage de connexion ou de fichiers. Et si je l'active connexion partagée mais impossible d'accéder aux fichiers de l'autre PC. Sur PC n°1 aucun problèmes de partage J'en conclus donc que le parametrage est mauvais sur Pc n°2 et que c'est L'n'S qui me bloque ...
Ca fait deux jours que je bataille et que dalle :grrr: :'( :na: :grrr:
Une idée ???
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ! (et à ceux qui prendront juste le temps de me lire ...)

look'n'stop connais pas,mais si tu utilises les reglages de base de la box (dhcp) ne pas autoriser alors toute la plage ip du reseau (192.168.0.1a192.168.0.255).
sinon utilises un autre firewall. (type zonealarm version gratuite)
sinon enleves tous les firewalls logiciels,puisque la fonction routeur de la box te protege tres bien. :)

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !