supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

3 messages
ok

comment utiliser un proxy annonyme svp?

slt tt le monde,
ma question est simple, sur le net, y a bcp de listes de proxys (pseudos) annonymes, ma question est comment utiliser ces proxys svp? excusez mon ignorance, mais moi je suis encore nul en tt ça, alors svp quelqu un voudrait bien m informer sur comment utiliser ces proxys (ou les mettres, puisqu ils sont juste des adresse ip) et surtt comment savoir et reconnaitre que ces proxys sont exactes ou valides? merci bien de vouloir m aider a commprendre tt ça,
amicalement votre
 
 
un proxy est un programme qui va faire les requetes internet à la place de ton poste, il peut aussi servir de cache et sécurité.

Je ne m'en suis jamais servi, mais beaucoup de site permette cela.
il suffit de rentrer l'ip du proxy dans dans navigateur internet
que se soit IE ou Firefox ou autre tu as toujours un onglet "proxy"

quand tu ira sur le net ton postes fera des requetes à ton proxy qui lui fera les requetes à ta place.
Cela permet surtout de surfer en tout anonymat, mais je trouve que cela ralenti pas mal la connexion
 
 
Sinon tu as un logiciel qui fait ca et qui est assez fiable, il s'apelle torpark, dispo dans la logitheque clubic et basé sur l'excellent firefox !
Un must a posseder :)
 
 
 
3 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com