Comment avoir internet avec la console nintendo dsi ?

Bonjour,
je viens d’acheter une DSI pour ma fille et je n’arrive pas a avoir internet mais elle me trouve bien ma freebox en wifi.
Que me faut il ou que me manque-t’il???
merci d’avance
samos

Ton réseau est-il sécurisé ? Si oui, il faut rentrer le code :wink:

oui il est sécurisé
Mon FAI est free est ma protection est par WPA (TKIP + AES)
mais je ne veux plus touché aux réglages car la dernière fois je n’avais plus le wifi

Je ne sais pas si la DSi gére le WPA (la précédente ne le gérait pas :confused: ). Que te dis la console lorsque tu veux rentrer le code pour te connecter ?

Il me semble que la DSi (mais pas la DS Lite et la DS Tank) gère le WPA.

en gros quand je lance la recherche sur la DSI il me trouve ma freebox mais avec un cadenas à côté et 3 barrettes de reception
et me dit que “les paramètres ne me permettent pas de me connecter à ce point d’accès”
et d’aller dans les paramètres avancées mais le WPS ne veut pas s’installer
sinon elle demande d “entrez le SSID” qu’est-ce ?
merci samos

Le SSID est le nom du réseau :wink:
De quelle couleur est le cadenas (si il y a encore les codes couleurs) ?

bjr je n’arrive pas a me connecter avec ma DSI sur internet alor que je me connecte avec ma box de sfr ! il me mette que j’ai un code d’erreur .mon frere ma dit qu’il fallait un truck special pour se connecter a internet?

comment faire ?

ps : repondez vite:etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2::etonne2:

La DSi gère le WPA. Par contre, si vous entrez clef & type de connexion, et que ça foire, c’est que la box doit juste filtrer l’adresse MAC ou qu’il faut appuyer sur le (hélas) fameux, bouton “connect” sur la box s’il existe.

bouton qui n’existe pas sur les FreeBOX